Parrainage BforBank : 150 euros de bonus pour le parrain

Le parrainage est l’un des indicateurs qui prouve le succès d’une activité. BforBank prend ce type de recommandation très au sérieux et promeut une telle démarche. En l’occurrence, le parrainage BforBank permet de gagner 150 euros pour le parrain, et jusqu’à 120 euros pour le filleul.

Parrainage BforBank

Comme pour le parrainage Boursorama Banque, c’est encore une fois le parrain qui est le plus motivé à faire signer le client. En effet, ce dernier bénéficiera du même traitement qu’il viennent de manière classique ou via le système de parrainage : il touchera 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant, et 40 euros supplémentaires pour l’ouverture d’un livret épargne.

Comment bénéficier du parrainage BforBank ?

En revanche, il peut toujours choisir de s’arranger avec le parrain qui lui touchera une prime de 150 euros en cas de nouveau client apporté chez BforBank (c’est généralement ce qui se passe). Ce dernier est limité à maximum 5 parrainages. Mais ce système de recommandation n’est malheureusement pas accessible à tous les clients : quelques privilégiés se verront envoyer par email, SMS ou courrier un code qu’ils devront ensuite donner à leur entourage pour bénéficier de la prime. Un champs dédié à cela dans le formulaire d’inscription permettra aux filleuls de valider la prime du parrain. Attention, l’offre de 150 euros pour le parrain n’est disponible que jusqu’au 30 août 2016. C’est jusqu’à cette date que les filleuls pourront s’inscrire et valider le bonus du parrain.

Pourquoi il est facile de convaincre son entourage

Il faut dire que le parrain n’aura pas trop de mal à convaincre son entourage de signer chez BforBank. En l’occurrence, la banque en ligne du Crédit Agricole est l’une des toutes meilleures en France, tant au niveau de l’offre de services que de la qualité du support client et de la plateforme en elle-même. Elle a été élue « service client » de l’année 2014, 2015 et 2016 – ce qui en dit beaucoup sur la qualité de son offre. La seule petit subtilité qu’il faut avoir en tête lorsque l’on s’inscrit chez BforBank est le montant minimum mensuel que les clients doivent justifier (1.600€ quand même). Si vous voulez en savoir davantage, vous pouvez également consulter notre avis complet ici sur l’établissement.

Pour ceux qui veulent découvrir directement sur le site à quoi ressemble l’offre de parrainage BforBank, et les conditions qui y sont rattachées, vous pouvez utiliser le lien d’accès direct ci-dessous :

Visiter le site

Parrainage BforBank : 150 euros de bonus pour le parrain
4 (80%) 2 votes