Le parrainage Monabanq rapporte jusqu’à 160 euros

Monabanq ne s’arrête plus en matière de gestes et d’efforts pour ses clients et futurs clients. Afin d’attirer de nombreux clients vers ses portes grandes ouvertes, la banque en ligne offre jusqu’à 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant pour tout parrainage Monabanq depuis un proche. Ce dernier (le parrain), touchera 80 euros par parrainage. 

Monabanq : 160 euros offerts

Le parrainage Monabanq est le plus généreux du marché

Dans les banques en ligne, il est très rare de trouver des établissements qui offrent des bonus parrainage en plus des bonus de bienvenue. Chez Monabanq, l’une des meilleures banques en ligne française, vous pourrez bénéficier de ces deux bonus, et il faut avouer que l’établissement se montre très généreux. En effet, en plus des 120 euros que vous touchez en temps normal pour l’ouverture d’un compte courant chez Monabanq (ce qui est déjà la plus belle offre du marché), vous aurez également 40 euros offerts en carte Illicado.

Cela fait un cumul de 160 euros en ouvrant un compte chez Monabanq. Puisqu’un offre de parrainage ne se fait jamais seule, il ne faut pas oublier votre parrain. Ce dernier touchera 80 euros directement crédités sur son compte courant grâce au parrainage effectué. A titre de comparaison, le parrainage Boursorama ne rapporte que 80 euros au filleul. Si vous voulez générer un complément de revenus en parrainant vos proches chez Monabanq, ils auront clairement tout à y gagner. La limite de parrainages chez Monabanq est limitée à 10 par an. Vous pouvez ensuite voir directement avec l’établissement si vous pouvez obtenir un relèvement de ce plafond.

Cette offre, valable jusqu’à fin avril 2017, et qui sera probablement reconduite, saura parfaitement séduire les futurs clients. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les conditions sur ce parrainage Monabanq directement dans le PDF ici. Il faut noter la très belle synchronisation de cette offre avec la loi Macron sur la mobilité bancaire, en vigueur depuis le 6 février 2017, qui permet de changer de banque extrêmement facilement. On estime qu’il y aurait environ 10.000 personnes qui changent de banque chaque jour en France. Ce chiffre est amené à évoluer fortement grâce à l’amélioration de la mobilité bancaire. Il faut dire qu’entre payer 193 euros par an ou moins de 30 euros dans les banques en ligne, le choix est vite fait.

Le compte bancaire à 2 euros par mois

Monabanq cherche vraiment à privilégier le client avant l’argent, et cela se voit. Malgré tout, elle est la seule banque en ligne à proposer un compte courant payant. Contradictoire me direz vous ? Non ! En effet, cette stratégie a été adoptée afin de s’ouvrir au plus grand nombre, et en particulier les jeunes actifs et étudiants. Cela permet à ces derniers d’ouvrir un compte dans une banque en ligne alors qu’ils ne disposent d’aucun revenu mensuel net minimum. Ce seuil est au minimum de 1.000 euros (chez Hello bank! et Boursorama Banque) et va jusqu’à 1.600 euros (chez BforBank). Ici, aucun revenu n’est à justifier. Vous n’aurez qu’à payer 2 euros par mois et vous bénéficierez de tous les avantages offerts par Monabanq. Une comparaison avec les établissements bancaires traditionnels n’est même pas à envisager puisque Monabanq reste près de 3 fois moins chère qu’une banque classique.

Pour en savoir plus sur le parrainage Monabanq, c’est ici :

Visiter le site

Le parrainage Monabanq rapporte jusqu’à 160 euros
5 (100%) 1 vote