Parrainage Yomoni : comment ça marche pour le filleul ?

Yomoni est LA start-up française qui vous permet de gérer au mieux votre épargne tout en payant le minimum de frais possibles. Avec un forfait tout compris ne pouvant jamais dépasser les 1,60% par an, elle met vraiment la barre très haute et écrase littéralement certaines banques en ligne, pourtant déjà très compétitives. Afin de vous permettre de commencer à utiliser leurs services dans les meilleures conditions, ils proposent un système de parrainage qui vaut vraiment le détour ! 

Parrainage chez Yomoni

60€ pour vous, jusqu’à 200 pour votre filleul

En plus de vous permettre de gérer au mieux votre épargne avec des rendements très nettement plus intéressants que les traditionnels livrets ou les assurances vie des établissements bancaires, Yomoni propose un système de parrainage très intéressant. En effet, pour vous, déjà client, vous pourrez inviter jusqu’à 10 amis. Chacun d’entre eux pourra vous rapporter 60 euros le jour où il effectue son premier dépôt de 1.000 euros minimum. Ce dernier devra cependant placer son épargne sur des profil de niveau 3 au minimum. Ces derniers comprennent au moins 40% d’unités de compte ce qui est un peu plus risqué que les simples fonds en euro.

Afin d’en profiter, il faudra également que votre filleul remplisse son dossier avant la fin de l’offre promotionnelle. Notez que vous toucherez votre prime au plus tard le 15 décembre 2017, l’offre prenant fin le 30 septembre 2017.

Le filleul est encore plus gâté

Pour votre filleul, c’est encore mieux ! En effet, ce dernier pourra toucher entre 50 et 200 euros selon l’importance de son premier dépôt. Pour cela, il devra lui aussi effectuer son ouverture de compte avant le 30 septembre 2017. Afin que l’offre soit valide, le filleul devra ouvrir son compte sur Yomoni Vie ou en transférant/ouvrant un compte titre ou un PEA en gestion sous mandat. Les profils devront une nouvelle fois être supérieurs ou égal à 3 pour l’Assurance Vie Yomoni.

Yomoni

Si le filleul dépose entre 1.000 et 9.999 euros, il touchera 50 euros sur le comte bancaire rattaché à son compte Yomoni. La somme se multiplie par 4 pour passer à 200 euros pour tout placement de 10.000 euros ou plus. Tout comme pour le parrain, la prime sera au plus tard versée le 15 décembre 2017 une fois que tout aura été parfaitement contrôlé.

Si vous êtes satisfaits par la gestion de votre épargne par Yomoni pour seulement 1,6% maximum par an, il est donc vraiment très intéressant d’en faire partager vos amis. A la fois eux et vous seraient gagnants et profiterez à la fois d’un bonus de parrainage et de rendements très attractifs sur les trois produits disponibles : l’Assurance Vie, le PEA et le compte titre. En plus de cela, vous pouvez bénéficier de 200 euros de prime à l’ouverture d’un compte avec le comme M2SUMMER. Vous pouvez consulter notre avis Yomoni ici.

Visiter le site

Parrainage Yomoni : comment ça marche pour le filleul ?
5 (100%) 4 votes