BforBank

Pink Week-end Boursorama : 130€ offerts du 9 au 12 mars 2018

Le Pink Week-end Boursorama offre une occasion exceptionnelle pour ouvrir un compte dans l’établissement bancaire en ligne, tout en bénéficiant d’une généreuse prime gonflée. En l’occurrence, entre le 9 et le 12 mars 2018, ce sont 130 euros de bonus qui seront offerts à tous les nouveaux clients de la banque en ligne. Le code promo à utiliser est PWE130.

boursorama pink weekend

Une opération exceptionnelle chez Boursorama

Boursorama Banque est la plus grande banque en ligne de France, avec plus d’1,3 million de clients. Pour autant, elle continue de manière acharnée à conquérir de nouveaux clients avec des opérations promotionnelles généreuses. C’est le cas par exemple de ce Pink Week-end qui voit les nouveaux clients toucher un bonus de 130 euros pour l’ouverture d’un compte courant. Ce sont 80 euros qui sont offerts au moment de la commande de la carte bancaire (elle-même gratuite), et 50 euros offerts au moment de l’activation du compte (une fois que le premier virement y est réalisé).

Si Boursorama Banque est à la conquête de clients, ce n’est pas souvent que la banque en ligne organise une opération aussi généreuse. C’est le moment de profiter de ce long week-end pour bénéficier des 130 euros de prime à l’ouverture d’un compte courant. C’est aujourd’hui l’une des meilleures offres de bienvenue du marché, pour une banque qui est tout autant reconnue pour sa tarification. En effet, elle a été élue pour la dixième année consécutive comme étant la banque la moins chère de France parmi plus de 130 établissements bancaires. En moyenne, les clients ont payé 11,75 euros de frais bancaires en 2017 – en sachant que 6 clients sur 10 n’ont payé aucun frais du tout.

Pour tout savoir sur l’opération Pink Week-end Boursorama, c’est ici :

Visiter le site

Pink Week-end Boursorama : 130€ offerts du 9 au 12 mars 2018
4.3 (86.67%) 3 votes