Le Pink Weekend Boursorama : bonus de 130 euros offert !

Mise à jour 12 Septembre 2017 : L’offre Boursorama Pink Week-end est renouvelée entre le 13 et 17 septembre 2017. Ce sont 130 euros qui sont offerts avec le code promo PINKWE pour l’ouverture d’un compte courant.

Voir l'offre

Boursorama Banque est la banque en ligne de la Société Générale. Depuis maintenant 9 ans, elle trône sur la première marche du podium en tant que banque la moins chère du marché. Si elle est également la banque en ligne comptant le plus de clients (plus de 1 million), ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, elle se montre plus que généreuse avec ses clients. Entre le 7 juillet et le 11 juillet 2017, bénéficiez de 130 euros offerts pour toute nouvelle ouverture de compte et obtention d’une carte bancaire Visa Classic / Premier. 

Boursorama-Banque-130-euros-bonus

Ouvrez un compte + carte bancaire et touchez 130 euros

Comme toutes les banques en ligne, Boursorama Banque propose toujours une offre de bienvenue très généreuse pour attirer de nombreux clients. En temps normal, cette dernière est de 80 euros ce qui est déjà très généreux. Entre le 7 juillet et le 11 juillet 2017, l’offre devient encore plus généreuse puisque la banque en ligne de la Société Générale remet le couvert avec son offre « Pink Week-End » qui vous permet de recevoir 50 euros supplémentaires. Cela fait donc un total de 130 euros pour lequel il est vraiment très difficile de résister.

Pour cela, vous devrez ouvrir un compte courant dans l’établissement et vous faire valider l’obtention d’une carte bancaire Visa Premier ou Visa Classic. La dernière opération Pink Week End que nous vous avions présentée avait eu lieu entre le 28 juin et 2 juillet et avait fait un véritable carton pour cette excellente banque en ligne. Attention, gardez bien à l’esprit que tout comme la dernière fois, l’offre ne sera valable que pour les cartes Visa Premier et Classic et non la Visa Classic qui vous est donnée pour la souscription à l’offre Welcome de Boursorama.

Les démarches pour le Pink Weekend Boursorama

Pour toucher ces 130 euros, vous allez devoir suivre quelques règles assez précises. La première concerne la date d’ouverture de votre compte. Votre demande devra être faite pendant la période de l’offre, c’est à dire entre le 7 juillet et le 11 juillet 2017. Lorsque vous vous inscrirez, vous devrez renseigner le code PW130 afin de ne pas louper le coche !

Une fois que votre dossier sera envoyé, vous aurez 14 jours pour envoyer toutes les pièces justificatives (justificatif d’identité, de domicile,…). Si votre compte est validé par Boursorama Banque, vous aurez alors que 5 jours pour effectuer le premier versement de 300 euros minimum et valider définitivement votre compte. Une fois toutes ces conditions remplies, vous pourrez enfin espérer toucher les 130 euros de prime.

50 + 80 euros de prime

Notez que la prime de bienvenue pendant l’offre Pink Week-End est divisée en deux parties. 50 euros vous sont crédités pour ouverture d’un compte courant. Si votre demande de carte bancaire (Premier ou Classic) est approuvée, vous toucherez 80 euros supplémentaires. Quoi qu’il arrive, afin de toucher votre bonus, vous devrez valider votre compte en effectuant le premier versement de 300 euros minimum.

Visiter le site

Le Pink Weekend Boursorama : bonus de 130 euros offert !
5 (100%) 1 vote