BforBank

Pub ING Direct : « la banque qui s’investit pour moi »

ING Direct est revenu au courant du mois de janvier avec une nouvelle publicité que l’on retrouve aussi bien sur des panneaux d’affichages traditionnels qu’à la télévision. La banque en ligne s’appuie sur le slogan « la banque qui s’investit pour moi » pour faire passer le message sur son engagement fort auprès du client.

ingdirect pub

1 million de vues sur la vidéo YouTube ING Direct

Les campagnes publicitaires d’ING Direct sont généralement très réussies. Cette fois-ci, la banque en ligne s’est associée avec l’agence Rosapark pour sortir une vidéo décalée et originale. Elle met en scène, par un système d’allégorie, la relation client forte que l’on peut retrouver dans l’établissement. Dans cette vidéo, on voit le conseiller clientèle sauver un client alors que celui-ci est au bord du gouffre.

Le directeur général d’ING Direct, Olivier Luquet, explique : « C’est parce que la relation humaine fait partie intégrante de notre ADN depuis toujours que nous sommes en mesure de proposer aujourd’hui la meilleure expérience bancaire ». Si c’est bel et bien Monabanq qui a remporté le Service Client de l’Année 2018, cela n’empêche pas la banque en ligne à la couleur orange d’offrir un service tout aussi qualitatif. Dans sa vidéo, ING Direct souligne notamment le fait que son équipe de conseillers est disponible tous les soirs jusqu’à 21h, ce qu’aucune banque traditionnelle n’est en mesure de faire.

Alors qu’elle compte plus d’un million de clients en France, ING Direct n’a pas tardé à enregistrer des performances exceptionnelles pour ses vidéos publicitaires. Sur YouTube, les deux vidéos de cette campagne ont cumulé chacune plus d’un million de vues. Preuve que l’originalité a conquis le grand public. Vous pouvez les retrouver toutes les deux ci-dessous.

En attendant, sachez qu’ING Direct offre une prime de 160 euros en guise de bienvenue entre le 31 janvier et le 6 février 2018. C’est tout simplement du jamais-vu sur le marché de la banque en ligne. Pour en profitez, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de l’établissement en utilisant ce lien :

Visiter le site

 

 

Pub ING Direct : « la banque qui s’investit pour moi »
5 (100%) 2 votes