BforBank

Quelles cartes bancaires Boursorama Banque offre-t-il gratuitement ?

Boursorama Banque est la première banque en ligne française avec plus de 1 million de clients. Depuis 9 ans, elle remporte le prix de banque la moins chère en France grâce à une tarification on ne peut plus compétitive. En effet, en 2016, le client moyen payait 12 euros pour son compte bancaire dans la banque en ligne de la Société Générale. Avec 3 cartes disponibles, vous aurez vraiment tout ce qu’il vous faut ! Découvrez quelles sont les cartes bancaires disponibles chez Boursorama Banque et quelles sont leurs conditions rattachées. 

Cartes bancaires Boursorama BanqueCarte bancaire Boursorama Banque : 3 solutions

Chez Boursorama Banque, vous aurez trois solutions qui s’offrent à vous en matière de carte bancaire. Selon votre revenu et les assurances que vous recherchez, l’une ou l’autre conviendra davantage à vos attentes. Nous allons vous présenter les trois cartes bancaires gratuites et payantes Boursorama Banque.

La carte Visa Classic à 1,50 euro par mois

La première carte accessible chez Boursorama Banque est la Visa Classic qui vous sera donnée avec l’offre Welcome. Cette dernière permet à toute personne d’ouvrir un compte chez Boursorama Banque sans aucune condition de revenu. En contrepartie, vous n’aurez pas une carte bancaire gratuite. En effet, cette dernière vous coûtera 1,50 euro par mois, ce qui demeure malgré tout extrêmement faible si l’on compare à une banque traditionnelle ou même à Monabanq (2 euros par mois) qui ne propose pas de compte bancaire gratuit.

En tant que carte bancaire assez « low cost », elle nous vous offre pas des plafonds très élevés. En effet, vous ne pourrez retirer que 200 euros sur 7 jours glissant et effectuer un maximum de 600 euros de dépenses par période de 30 jours. Cela demeure très limité et risque de ne pas convenir aux personnes ayant d’importantes dépenses. Notez également qu’aucun découvert n’est autorisé avec la carte Visa Classic du compte Welcome Boursorama.

La Visa Classic gratuite

Nous en arrivons désormais aux cartes bancaires gratuites chez Boursorama Banque. Pour cela, comme vous le savez certainement, vous devrez être en mesure d’attester d’un revenu mensuel minimum net de 1.000 euros par mois. Ce seuil est le plus bas du marché de la banque en ligne (au même niveau que Hello Bank!). Avec un tel revenu, vous obtiendrez une carte bancaire Visa Classic chez Boursorama Banque.

Au niveau des plafonds, c’est un peu plus élevé que la carte bancaire Boursorama Banque précédente mais cela ne demeure malgré tout pas exceptionnel. En l’occurence, vous pourrez retirer 310 euros sur 7 jours glissants et payer 1.500 euros par mois (30 jours glissants). Le découvert autorisé est ici de 500 euros par mois, ce qui est déjà plus généreux.

La Visa Premier gratuite dès 1.800 euros de revenu

Enfin, la dernière carte bancaire Boursorama Banque est la Visa Premier. Pour en profiter gratuitement, vous devrez avoir un revenu mensuel net minimum de 1.800 euros OU posséder plus de 5.000 euros d’encours sur vos comptes Boursorama Banque. Elle vous permettra de profiter d’assurances exclusives et de plafonds bien plus élevés.

En effet, avec la Visa Premier chez Boursorama Banque, vous pourrez retirer jusqu’à 920 euros sur 7 jours glissants. Au niveau des paiements, le plafond est fixé à 3.000 euros sur 30 jours glissants. Enfin, le découvert autorisé est ici de 1.000 euros par mois. En d’autres termes, si vous avez un découvert pendant 15 jours, cela vous coûtera uniquement 2,87€. En effet, le taux est exceptionnellement bas chez Boursorama Banque pour les découverts autorisés : 7%.

Ouvrez votre compte et profitez de 80 euros offerts

Maintenant que vous connaissez les différentes cartes bancaires gratuites (ou non) que propose Boursorama Banque, il ne vous reste plus qu’à ouvrir un compte courant et profiter de 80 euros offerts. Pour cela, vous devrez préciser le code « BRS80 » lors de votre ouverture de compte. Afin de valider votre compte, il  vous suffira en suite d’envoyer les pièces justificatives et d’effectuer votre premier versement de 300 euros minimum.

Profiter de la banque en ligne la moins chère du marché n’a que des avantages. Pour les personnes à la recherche d’une offre bourse très attractive, Boursorama Banque propose d’excellentes solutions avec des profils qui correspondront à tout type de client. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis détaillé Boursorama Banque ou à vous rendre directement sur le site officiel de la banque.

Visiter le site

Quelles cartes bancaires Boursorama Banque offre-t-il gratuitement ?
4.8 (95%) 4 votes