Les services gratuits chez Boursorama Banque

Boursorama Banque a été élue au mois de janvier pour la huitième fois « banque la moins chère ». La banque en ligne du groupe Société Générale ne coûterait en moyenne que 12.5€ à ses clients chaque année. La plupart des services sont gratuits, à l’instar des cartes bancaires, chéquiers, etc.

Boursorama est gratuite à travers l’Europe

Ci-dessous, vous retrouverez le détail de tous les services gratuits de la banque en ligne Boursorama Banque. Comme vous pouvez le constater, ces services sont les plus classiques, qui sont utilisés le plus souvent par les particuliers : carte bancaire VISA Classic et PREMIER offertes, ouverture et tenue de compte gratuite, chéquiers et chèques de banque gratuits, prélèvements et virements gratuits. Pour ceux qui voyagent à travers toute l’Europe régulièrement, un compte chez Boursorama Banque est particulièrement intéressant : les retraits dans les DAB de la zone SEPA (Europe) sont entièrement gratuits.

Vous pouvez consulter tous les services gratuits Boursorama Banque directement en allant sur leur site. En téléchargeant la brochure tarifaire sur ce dernier (en cliquant sur l’image ci-dessous), vous retrouverez aussi le prix des prestations plus spécifiques. S’il vous reste encore des questions, n’hésitez pas à nous solliciter directement dans la section commentaires qui est située au bas de cet article. Pour retrouver notre avis Boursorama Banque, c’est ici.

Visiter le site

Ce qui est gratuit chez Boursorama Banque

 

Les services gratuits chez Boursorama Banque
4 (80%) 3 votes