Trophée Qualiweb : Fortuneo se distingue sur la relation client

Fortuneo n’en finit plus de voir son service client être reconnu pour son efficacité. Après avoir obtenu il y a quelques mois la prestigieuse récompense de « Service client de l’année 2017 », voilà que la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa obtient une nouvelle décoration : le Trophée Qualiweb de la relation client en ligne – toujours dans la catégorie finance – banque.

Fortuneo récompensée pour la 4ème année consécutive

Le Trophée Qualiweb récompense dans différentes catégories les acteurs ayant la meilleure relation client par email. Autrement dit, cette fois-ci c’est la réactivité et la qualité des échanges email de Fortuneo qui a été récompensée. La banque en ligne obtient cette distinction pour la quatrième année consécutive et montre ainsi qu’elle a véritablement compris les attentes de ses clients à ce niveau.

Evidemment, le titre de « Service Client de l’année 2017 » prouve également que la banque est aussi très compétitive sur tous les autres moyens de communication avec ses clients. A noter que dans le cadre du Trophée Qualiweb, Fortuneo a obtenu un score deux fois plus élevé que la moyenne des banques en ligne représentées dans la catégorie.

Fortuneo Qualiweb 2017

Le directeur de Fortuneo France Grégory Guermonprez s’est évidemment félicité de ces résultats qui montrent que la banque parvient à répondre au mieux aux attentes de ses clients. Selon lui, la nouvelle relation bancaire doit être « immédiate, intelligente et personnalisée ». Fortuneo l’a bien compris, et ses clients lui en sont très reconnaissants : 9 clients sur 10 sont même enclin à recommander l’établissement bancaire en ligne à leur entourage !

Pour avoir déjà convaincu 600.000 clients à travers l’Europe, Fortuneo s’est équipée d’une technologie de très grande qualité. Pour accompagner le support dans la relation client, la banque en ligne propose des outils pour permettre aux clients de gérer eux-mêmes leurs comptes peu importe le support de connexion. On peut notamment souligner que l’application mobile Fortuneo est extrêmement bien notée sur les App Store (4/5 sur l’Apple App Store et sur le Google Play Store), loin devant la quasi-totalité de ses concurrents. A cela, la plateforme sur ordinateur est elle aussi très bien pensée. Vous pouvez retrouver notre avis Fortuneo complet ici à ce sujet.

Visiter Fortuneo

Source : Communiqué

 

Trophée Qualiweb : Fortuneo se distingue sur la relation client
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire