Welcome Boursorama : Deezer Premium offert 12 mois !

Depuis qu’elle a lancé le compte de base Welcome, Boursorama se lance pleinement dans la phase de séduction auprès d’un public jeune. Si jusqu’à présent elle était réservée à une clientèle générant plus de 1.000€ par mois de revenu, la version Welcome de son compte bancaire en ligne est accessible à tous, moyennant 1.50 euros par mois. Un partenariat avec Deezer célèbre cette nouvelle offre.

Les nouveaux titulaires d’un compte Boursorama Welcome pourront profiter d’un an d’abonnement à Deezer Premium +, le service de streaming musical français qui connait aujourd’hui un large succès. Ce cadeau d’une valeur de 120 euros leur sera offert sous condition qu’ils voient leurs demandes d’ouverture de compte et d’obtention de carte bancaire acceptées par la banque en ligne. Boursorama Banque propose ce partenariat avec l’un des fleurons français de la technologie entre le 19 octobre et le 19 décembre 2016.

Boursorama et Deezer

Boursorama Banque peut séduire les jeunes

Les jeunes qui ne justifient aujourd’hui pas encore de revenus mensuels réguliers devront s’orienter vers des solutions bancaires « en ligne » payantes. Si elles sont largement moins chères que celles des banques traditionnelles, elles restent quand même un peu moins compétitives que les offres gratuites qui nécessitent cependant une justification de revenus. Le coût d’un abonnement auprès d’un de ces établissements reste cependant dérisoire puisque cela varie entre 1.50 et 2 euros par mois pour un service de grande qualité.

Les trois grands acteurs qui aujourd’hui s’accaparent le marché des « jeunes » avec des offres bancaires payantes (et sans condition) sont Boursorama Banque, ING Direct et Monabanq. Ce dernier a d’ailleurs toujours proposé une solution payante depuis sa création, et c’est ce qui a fait son succès. Les deux premiers se sont lancés au courant de l’été sur ce créneau pour élargir leur clientèle, et cibler une population qui s’orientait en majorité vers Monabanq, filiale du Crédit Mutuel CIC.

Boursorama offre Deezer Premium +

Avec ce partenariat entre Deezer et Boursorama Banque, la banque en ligne de la Société Générale compte bien marquer son objectif : les jeunes. Pour obtenir une carte cadeau d’une valeur de 120 euros chez Deezer, les nouveaux clients devront entre le code promotionnel : DEEZER dans le champs relatif aux promotions du formulaire d’inscription de la banque.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le marché, il faut savoir que Boursorama Banque s’est classée « banque la moins chère » dans la dernière étude publiée par Le Monde (02/02/2016) dans de nombreuses catégories. Elle est notamment la plus compétitive sur le profil « Actif de moins de 25 ans ». Pour retrouver toutes ces informations, nous vous invitons à aller consulter directement notre comparatif de banques en ligne.

Welcome Boursorama : Deezer Premium offert 12 mois !
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire