Wiko Experience et Monabanq vous offrent 180 euros de prime !

Acheter un téléphone français Wiko c’est bien. Obtenir 180 euros de prime supplémentaire – c’est mieux. C’est justement ce qui est proposé aux français grâce à un partenariat entre Wiko Experience et la banque en ligne Monabanq, et ce pendant quelques semaines. C’est le moment de profiter de l’offre, en sachant qu’une ouverture de compte classique chez Monabanq ne rapporte que 100 euros.

Wiko et Monabanq : 180 euros offerts

Monabanq est la banque en ligne qui actuellement propose la plus grande prime en guise de bienvenue : 100 euros pour toute ouverture d’un compte courant. Le reste du marché se contente de bonus entre 0 et 80 euros maximum, c’est donc déjà un bel effort de la part de la banque sur internet du Crédit Mutuel CIC. Mais cela ne s’arrête pas là : Monabanq a noué un partenariat avec Wiko pour permettre aux clients d’avoir une opportunité double.

Comment obtenir les 180 euros du partenariat Wiko et Monabanq ?

En commandant un smartphone éligible à la Wiko Experience, ils pourront également bénéficier d’une prime boostée à 180 euros pour toute ouverture de compte courant sur Monabanq. C’est donc 80 euros de plus que pour une ouverture de compte standard. Le prime reste le même que pour l’ouverture standard : la prime est versée sous forme de mensualités de 10 euros, sous condition que l’utilisateur ait utilisé sa carte bancaire Monabanq au moins 10 fois dans le mois pour un montant total de 300 euros.

 

Pour prendre l’exemple du smartphone UFeel éligible à la Wiko Experience, il faut débourser en temps normal 199 euros. Avec l’offre conjointe Wiko et Monabanq, cela permet d’économiser la quasi totalité du montant puisque le bonus global sera de 180 euros. Comment obtenir cette offre ? Il faut tout d’abord commander son smartphone sur wikomobile.com, puis ensuite ouvrir un compte sur Monabanq.

Vous pouvez en apprendre plus sur la banque en ligne en découvrant dès à présent notre avis Monabanq. Sachez qu’il s’agit de l’une des banques les plus sérieuses du marché, et qu’elle n’impose aucun revenu mensuel minimum comme c’est le cas de ses concurrents. Autrement dit, vous n’avez pas à prouver que vous gagner au minimum 1.000€ – 1.600€ (selon la banque) net par mois pour pouvoir prétendre à un compte.

Visiter le site

Wiko Experience et Monabanq vous offrent 180 euros de prime !
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire