BforBank

« Mes Banques », la nouvelle application mobile de BforBank

La banque en ligne BforBank, en partenariat avec la Fintech Linxo, lance une nouvelle application mobile dédiée à la gestion des finances personnelles, intégrant l’agrégation de comptes bancaires et d’épargne. Baptisée « Mes Banques », cette application permet aux clients de visualiser et de piloter, depuis une seule interface, leur budget et leur patrimoine en toute simplicité.

mes banques bforbank

Gérer et visualiser ses finances avec « Mes Banques » de BforBank

La banque en ligne du Crédit Agricole, poursuit ses innovations technologiques en offrant à ses clients une vision consolidée de leurs comptes (comptes bancaires, livrets d’épargne, assurance-vie, comptes-titres ordinaires et plans d’épargne en actions), détenus non seulement chez BforBank mais aussi au sein de plus de 120 établissements financiers externes, directement sur leur application mobile « Mes Banques ».

Des fonctionnalités haut de gamme pour tous les clients BforBank

Soucieux de proposer des services complets et hauts de gamme et de renforcer l’accompagnement personnalisé de ses clients, BforBank a choisi de leur offrir des fonctionnalités évoluées : l’analyse prévisionnelle, la catégorisation et les alertes.

BforBank met à la disposition de ses clients une fonctionnalité « le prévisionnel » permettant d’anticiper le ou les soldes de leurs comptes bancaires sur les 30 prochains jours via la détection automatique des opérations récurrentes. Le client optimise son budget grâce à la catégorisation automatique ou personnalisée de ses revenus et dépenses sur un ou plusieurs comptes bancaires.

mes banques bforbank

A cela s’ajoute un système de notifications paramétrables par le client lui permettant d’être alerté sur l’ensemble de ses comptes en cas de risque de découvert, de dépenses inhabituelles ou de versements. Ce dernier peut également paramétrer une synthèse hebdomadaire et/ou mensuelle afin d’avoir un état des lieux de ses finances.

A l’occasion de la sortie de l’application mobile « Mes Banques », le Directeur Général de BforBank Bruno Carles explique : « « Mes Banques » […] est une avancée majeure dans la stratégie Mobile First de BforBank. Dans l’univers des banques en ligne, notre mission consiste à proposer des services en adéquation avec les besoins évolutifs de nos clients. Les comportements changent, les usages se transforment et l’anticipation est au cœur de la stratégie de développement technologique de notre banque. »

Visiter le site

« Mes Banques », la nouvelle application mobile de BforBank
4 (80%) 5 votes