BforBank

Bourse : Boursorama rembourse les frais de transfert X 2

Lorsqu’elle a été créée en 1995, la plateforme Boursorama était connue pour son portail boursier. Depuis, la banque en ligne continue d’en faire son fer de lance avec une tarification ultra-compétitive et une offre sur les frais de transfert particulièrement généreuse. Actuellement, Boursorama rembourse le double des frais qui sont facturés, dans la limite de 3.000 euros TTC.

Boursorama compte bourse

Boursorama rembourse le double des frais de transfert

Boursorama Banque s’engage à rembourser tous les frais d’un transfert de titres, mais pas seulement : la banque prend ces frais et elle rembourse le double, afin de permettre à ses clients d’avoir un réel avantage à changer d’établissement pour sa gestion boursière. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif des offres bourse, Boursorama Banque se positionne comme l’une des toutes meilleures banques françaises pour les amateurs de marchés financiers.

Pour rentrer davantage dans les détails de cette offre spéciale Trading affichée sur la plateforme Boursorama Banque, ce remboursement sera effectué pour toute première ouverture de compte bourse dans le cadre d’un transfert de Compte-titres, PEA, PEA-PME (hors dérivés, compte à 0% et CEFP). Le montant maximum qui sera remboursé est de 3.000 euros, en appliquant le montant des frais de transfert multiplié par deux.

Cette demande doit être formulée sous 3 mois après l’ouverture et le transfert du compte vers Boursorama Banque. Le client devra envoyer un relevé avec les frais qui ont été facturés par l’établissement d’origine (chez qui le compte a été clôturé) pour obtenir un remboursement chez Boursorama. A noter que cette offre spéciale n’est que temporaire, et qu’il faut donc se dépêcher afin de pouvoir en profiter pleinement.

Un client de l’offre bourse de Boursorama n’a pas besoin d’être lui-même client de la banque en ligne. Pour autant, il peut bénéficier actuellement d’une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant, qui lui-même est gratuit. Boursorama Banque a été élue « banque la moins chère » encore cette année, et ce, pour la dixième fois consécutive, ce qui fait de la banque en ligne du groupe Société Générale un acteur de référence pour gérer son argent. Vous pouvez retrouver tous les détails sur l’offre bourse de Boursorama directement sur le site officiel de l’établissement bancaire ici :

Visiter le site

Bourse : Boursorama rembourse les frais de transfert X 2
4.7 (93.33%) 3 votes