HB

Boursorama Bourse : 80 euros offerts pour un compte titre

Boursorama Banque fait partie des meilleures banques en ligne lorsqu’il s’agit de choisir une plateforme bourse. En plus de tarifs extrêmement compétitifs, vous profiterez de 80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte Bourse chez Boursorama Banque. La banque en ligne de la Société Générale confirme donc sa place de banque la moins chère de France…qu’elle garde depuis 9 années d’affilée

80 euros Bourse Boursorama Banque

Profitez de 80 euros pour toutes ouverture d’un compte Bourse

Ouvrir un compte Bourse chez Boursorama Banque ne vous offrira que des avantages. En effet, en plus de profiter de frais de courtage très nettement inférieurs à l’ensemble des concurrents, vous profiterez également d’une prime de bienvenue de 80 euros pour l’ouverture d’un compte titre ordinaire trading, d’un PEA trading ou d’un PEA-PME trading. Pour cela, vous devrez inscrire le code TRAD80 lors de votre ouverture. Afin de ne pas louper le coche, pensez à effectuer l’ouverture avant le 8 août 2017. Cette date passée, il sera trop tard. Il en va de même pour les pièces justificatives. Ces dernières doivent impérativement être envoyées en une seule fois et être validées. Si au moins un des documents n’est pas conforme, votre bonus de 80 euros ne vous sera pas distribué. Faites donc extrêmement attention à ce que vos pièces justificatives soient correctes.

Comme si ce bonus de 80 euros ne suffisait pas, vous aurez également vos frais de courtage remboursés dans la limite de 250 euros sur vos 25 premiers ordres passés. Ces derniers devront avoir lieu entre le 11 juillet 2017 et le 31 août 2017. A la fois ce remboursement et l’offre de bienvenue de 80 euros vous seront remboursés au plus tard le 30 septembre 2017 sous réserve que votre compte soit encore actif à cette date.

Une tarification on ne peut plus compétitive

Avec des frais de courtage qui commencent à 1,99 euro TTC, vous aurez vraiment une des meilleures, voire LA meilleure tarification du marché pour vos trades journaliers. Que vous soyez extrêmement actifs ou bien que vous vous limitiez à quelques ordres par mois, vous trouverez forcément l’offre bourse qu’il vous faut. En effet, chez Boursorama il existe différentes formules pour répondre à tous les types de profils. Le but étant toujours de vous permettre de payer le moins de frais possible sur vos transactions.

Enfin, finissons cet article par un point extrêmement important et une question que vous vous poserez sûrement : peut-on cumuler ces 80 euros avec l’offre de bienvenue de 80 euros ? La réponse est malheureusement « NON ». Il n’est pas possible d’additionner ces deux offres de bienvenue, que vous soyez déjà client ou non… De fait, cette offre sera juste utile pour les personnes qui n’envisageaient que d’utiliser un compte Bourse Boursorama Banque et qui ne comptent pas y ouvrir de compte courant. Pour les autres, cela ne changera absolument rien puisqu’il y a toujours l’offre de bienvenue pour l’ouverture d’un compte courant à 80 euros cash. N’espérez donc pas profiter de 160 euros en ouvrant un compte courant et une offre Bourse chez Boursorama Banque, cela ne sera malheureusement pas possible !

Visiter Boursorama

Boursorama Bourse : 80 euros offerts pour un compte titre
4.4 (88%) 10 votes