Je souhaite investir dans du Bitcoin Cash en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

J'ai des cryptomonnaies et je veux investir dans du Bitcoin Cash en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Qu'est-que que le Bitcoin Cash ?

Le Bitcoin Cash est aujourd'hui une des cryptomonnaies majeures. Issu d'une scission (hard fork en anglais) avec le Bitcoin, le 1er août 2017, il dispose donc de la même base technique mais a évolué depuis cette date avec ses propres caractéristiques techniques. En utilisant des blocs de taille plus importante, il permet de traiter un grand nombre d'achats de Bitcoin Cash plus rapidement et pour un coût significativement inférieur à celui du Bitcoin. Lors de hausses importantes des volumes d'achats de Bitcoin, celui-ci s'est en effet montré peu efficace avec des durées de validation des transactions pouvant atteindre plusieurs jours. Il s'agit donc d'une évolution essentielle pour assurer la pérénité de cette cryptomonnaie et son gain de popularité.

De la même manière que le Bitcoin et les autres cryptomonnaies, une fois acheté le Bitcoin Cash peut être conservé dans un portefeuille virtuel (ou wallet), dont l'ouverture est très rapide sur les plateformes d'échange listées en haut d'article.

Le Bitcoin Cash est la première scission du Bitcoin qui a su s'imposer dans le temps comme une véritable alternative à celui-ci. Acheter / vendre du Bitcoin Cash revient donc à investir dans une des cryptomonnaies les plus prometteuses actuellement.

Le Bitcoin Cash s'impose donc comme un choix judicieux pour tout investisseurs en cryptomonnaie qui souhaite diversifier son portefeuille afin de mieux répartir le risque. Nombre d'investisseurs voient cette monnaie comme la seule capable de détrôner le Bitcoin, à l'image de Gavin Andresen, directeur scientifique de la fondation Bitcoin, et de Roger Ver, entrepreneur américain et précurseur dans le domaine des cryptomonnaies.

Acheter du Bitcoin Cash ou le vendre est maintenant très simple, celui-ci étant disponible sur les plateformes d'échange majeures, y compris celles listées en haut de cet article. Cette forte disponibilité du Bitcoin Cash et les volumes d'échanges étant très importants dans cette devise ne font que renforcer la confiance que vous pouvez avoir en elle.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Comment acheter des Bitcoin Cash ou en vendre sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Bitcoin Cash ou en vendre, comme toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter ou vendre, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter ou vendre, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.
Acheter Bitcoin Cash et en vendre par , le
Note: (5 sur 5)