Je souhaite investir dans du Dash en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

J'ai des cryptomonnaies et je veux investir dans du Dash en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Qu'est-que que le Dash ?

Le Dash, dont le ticker est DASH pour ceux qui veulent en acheter, est une crypto-monnaie qui a été créée en 2012, par Evan Duffield. Cette devise électronique a officiellement été présentée au grand public deux années après, le 18 janvier 2014. La première année a été expérimentale, et le coin, qui initialement s’appelait « Darkcoin », a vu son nom changer en « Dash » le 25 mars 2015.

Le Dash tire son nom de l’agrégation de deux concepts : « digital » et « cash ». Les nombreuses personnes qui se demandent comment et où vendre / acheter du Dash veulent obtenir davantage d’anonymat que sur les crypto-monnaies traditionnelles. Evan Duffield considérait le Bitcoin comme trop peu anonyme, et c’est ainsi qu’il en est finalement arrivé au Dash.

Les développeurs derrière le Dash cherchent à apporter une solution décentralisée, anonyme, rapide et liquide, qui viennent ainsi directement concurrencer l’argent liquide. Aujourd’hui, le Dash fait partie des crypto-monnaies anonymes les plus populaires, devant le Monero ou encore le ZCash.

Les plateformes ci-dessus permettent d’acheter du Dash en toute sécurité, en toute simplicité, et avec un maximum de liquidité : autrement dit, il est possible à tout moment d’acheter et vendre du Dash, sans crainte de ne pas trouver de contrepartie. Deux types d’acheteurs s’opposent sur cette crypto-monnaie : ceux qui souhaitent vendre / acheter du Dash pour conserver leur argent de manière anonyme, et ceux qui investissent sur le Dash de manière spéculative, pour en tirer des profits.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Comment acheter des Dash ou en vendre sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Dash ou en vendre, comme toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter ou vendre, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter ou vendre, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.
Acheter Dash et en vendre par , le
Note: (4.8 sur 5)