J'ai des cryptomonnaies et je veux investir dans du Komodo en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site
Produit d'investissement non régulé hautement volatil. Il n'y a pas de protection des investisseurs de l'UE. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.

Qu'est-que que leKomodo ?

Le Komodo est un projet basé sur une blockchain unique, créée à partir de zéro. Il est cependant issu d’un fork avec le ZCash, une devise électronique anonyme qui connaît un véritable succès. Acheter du Komodo et en vendre implique qu’il faille trouver une plateforme qui offre le ticker KMD. Ce dernier est lié au projet.

Les crypto-monnaies anonymes ont le vent en poupe. Parmi les 30 plus grands tokens en termes de capitalisation, il y en a de nombreux qui permettent aux clients de réaliser des transactions totalement anonymes. Outre le Dash et le ZCash, on peut également citer le Komodo, ou KMD. Acheter du Komodo ou en vendre permet de répondre à plusieurs problématiques. Cependant, toutes les plateformes n’acceptent pas cette devise électronique.

Les plateformes affichées ci-dessus permettent d’acheter du Komodo, ou KMD, et d'en vendre en toute simplicité et de manière totalement sécurisée. Elles assurent notamment une bonne liquidité, une exécution irréprochable ainsi que des commissions très faibles par rapport à ce que l’on retrouve sur d’autres plateformes.

Plusieurs types d’investisseurs ont un intérêt pour acheter du Komodo et pour en vendre. Il y a tout d’abord ceux qui veulent réaliser des transactions en tout anonymat, et qui ont donc besoin de ces devises. Il y a ensuite ceux qui veulent en acheter pour miser sur le potentiel à long terme de la crypto-monnaie. Et enfin, il y a des traders qui veulent profiter de variations courtes pour engranger des profits conséquents. Tous ces profils trouveront leur bonheur dans les plateformes évoquées ci-dessus.

Investir sur Binance
Produit d'investissement non régulé hautement volatil. Il n'y a pas de protection des investisseurs de l'UE. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.

Comment s’inscrire sur Binance ?

Passons tout d'abord dans notre avis Binance sur le processus d'inscription à l'exchange. L’inscription sur Binance s’effectue en quelques clics et ne vous prendra pas plus de 5 minutes - un vrai confort quand on voit certaines plateformes qui impliquent plusieurs jours d'attente pour y ouvrir un compte. Une fois l’inscription terminée, vous disposerez d’office du niveau 1 sans avoir besoin de vérifier votre compte (c’est-à-dire sans confirmer votre identité). Celui-ci vous permet de retirer jusqu’à 2 BTC par jour. L’accès au niveau 2, qui est donc optionnel et requière l’envoi d’une pièce d’identité, vous permettra d’effectuer des retraits jusqu’à 100 BTC par jour. Comme vous pourrez le voir plus bas dans notre avis Binance, ceci est extrêmement important : cela permet d'éviter un maximum les tentatives de fraude.

Une fois votre compte créé, vous pouvez virer des fonds vers celui-ci. Binance étant une plateforme ne proposant que des cryptomonnaies, ces fonds peuvent être virés dans la monnaie de votre choix parmi toute celle proposée par Binance (voir la liste des monnaies proposées en fin d’article). Afin d’utiliser Binance, vous devez donc obligatoirement disposer actuellement de cryptomonnaies, que celles-ci aient été achetée sur une plateforme d’échange proposant d'investir en euros ou en dollars (comme Coinbase, Kraken ou Bitstamp par exemple) ou qu’elles soient déjà stockées sur votre propre wallet. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Binance, cela ne fait que faciliter la gestion des utilisateurs : en l'occurrence, le dépôt de devises fiduciaires (Euros, Dollars) implique qu'il faille travailler avec une banque physique pour garantir les dépôts, ce qui impliquent une procédure administrative bien plus complexe.

Pour virer les fonds vers votre compte Binance, cliquez sur « Fonds » puis « Dépôt ». Choisissez ensuite la cryptomonnaie que vous souhaitez utiliser pour effectuer le dépôt en cliquant sur le bouton « Dépôt » face à son nom. Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des cryptomonnaies proposées sur Binance. Nous vous recommandons de choisir du BTC ou de l’ETH, qui sont les monnaies les plus courantes (dont le cours est le plus stable).

Copiez ensuite l’« Adresse de dépôt » générée par Binance et collez la dans l’interface d’envoi de la plateforme d’échange où vous disposez de vos cryptomonnaies actuellement. Procédez à l’envoi, et vous verrez apparaître quelques minutes plus tard vos fonds sur Binance. C’est aussi simple que ça !

Maintenant que des fonds sont disponibles sur votre compte, vous pouvez commencer à trader et à investir dans les cryptomonnaies proposées par la plateforme. Ci-dessous, dans notre avis Binance, l'explication pour se mettre à acheter et vendre des devises électroniques sur Binance.

Investir sur Binance
Produit d'investissement non régulé hautement volatil. Il n'y a pas de protection des investisseurs de l'UE. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.
Acheter Komodo et en vendre par , le
Note: (5 sur 5)