Je souhaite investir dans du Nano en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

J'ai des cryptomonnaies et je veux investir dans du Nano en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Qu'est-que que le Nano ?

Le Nano est une crypto-monnaie qui a récemment changé de nom. En effet, celle-ci s’appelait encore Raiblock il y a quelques temps, et par conséquent son ticker a également changé. Pour acheter du Nano et en vendre, il faudra chercher le ticker NANO sur les différentes plateformes d’échanges de devises électroniques.

Le Nano a une très belle ambition, et c’est pour cela qu’elle s’inscrit parmi les plus importantes capitalisations dans l’univers des devises électroniques, : elle souhaite devenir la monnaie de référence pour toutes les utilisations de la vie quotidienne. Grand avantage de la technologie, elle s’appuie sur la rapidité des transactions et l’absence de frais de fonctionnement.

Acheter du Nano permet donc de réaliser plusieurs choses : soit converser la devise électronique pour ensuite la dépenser dans diverses utilisations de la vie courante ; soit acheter la crypto-monnaie pour ensuite en tirer un profit sur le long terme. Une fois que les applications et les possibilités de paiement augmenteront, la devise pourrait en effet prendre de la valeur. Enfin, il y a aussi des personnes qui spéculent et qui vont acheter du Nano et le vendre sur le court terme. Ils vont s’appuyer sur les variations du cours pour ensuite tirer des profits importants.

Dans tous les cas, les plateformes présentées ci-dessus qui permettent d’acheter du Nano et d'en vendre sont parmi les meilleures du marché, et les rares à proposer l’achat de cette devise électronique. En l’occurrence, elles proposent parmi les plus faibles frais de transaction du marché, l’exécution est ultra-rapide et la liquidité est abondante. Bref, ces plateformes pour acheter du Nano et en vendre sont idéales pour tous types d’investisseurs.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Comment acheter des Nano ou en vendre sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Nano ou en vendre, comme toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter ou vendre, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter ou vendre, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.
Acheter Nano et en vendre par , le
Note: (5 sur 5)