Je souhaite investir dans du Waves en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

J'ai des cryptomonnaies et je veux investir dans du Waves en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Qu'est-que que le Waves ?

Le Waves est un projet basé sur une blockchain, elle-même ouverte à tous et imaginée pour faciliter l’adoption de masse en général. Autrement dit, quiconque peut utiliser Waves pour créer sa propre devise électronique. La plateforme Waves est évidemment décentralisée, transparente et entièrement vérifiable. Vendre ou acheter du WAVES, la crypto-monnaie associée au projet, implique de trouver la bonne plateforme pour le faire.

Si aujourd’hui le Waves est l’une des 30 devises électroniques les plus populaires, c’est parce que le projet séduit de nombreuses personnes. Pour autant, il faut quand même reconnaître que le Waves n’est pas présent sur toutes les plateformes d’échanges de crypto-monnaies. Autrement dit, il n’est pas possible de vendre ou d'acheter du WAVES partout, bien que ce soit l’une des capitalisations les plus élevées du marché.

Les plateformes affichées ci-dessus permettent de vendre et d'acheter du WAVES, qui est le ticker associé à la devise électronique en toute simplicité. Ces dernières offrent des conditions particulièrement avantageuses pour acheter du WAVES ou en vendre. Cela passe notamment par des frais ultra-réduits, et bien plus faibles que la moyenne du marché. Deuxième avantage, les volumes sur cette plateforme sont conséquents, cela permet donc d’éviter de frais bouger le prix en raison d’un manque de liquidité. Et enfin, ces plateformes assurent une qualité d’exécution exceptionnelle, qui permet de ne pas être surpris par une éventuelle variation abrupte des cours.

Si les gens investissent sur le Waves aujourd’hui, c’est parce qu’ils croient au projet. Certains vont ainsi acheter du WAVES parce qu’ils veulent devenir actionnaires du projet global, et bénéficier d’une hausse du prix si le projet s’avérait se démocratiser. D’autres vont en revanche chercher à tirer profit de variations sur le court terme. Ce sont eux qui en général font varier le prix sur un horizon de temps court, et qui vont ainsi acheter du WAVES et éventuellement le revendre très rapidement après.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.

Comment acheter des Waves ou en vendre sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Waves ou en vendre, comme toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter ou vendre, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter ou vendre, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Investir sur eToro
Produit d'investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.
Acheter Waves et en vendre par , le
Note: (4.9 sur 5)