BforBank

Les fonctionnalités essentielles sur l’application mobile BforBank

BforBank s’engage à ce que ses clients puissent avoir accès à tout moment à leurs Comptes Bancaires, aussi bien depuis un ordinateur que depuis un mobile. La banque a développé une application pour iPhone et Android afin de permettre à sa clientèle de visualiser et gérer ses comptes à tout moment depuis leur Espace Client web et mobile. Une version compatible avec l’Apple Watch, la montre connectée Apple, est aussi disponible.

application bforbank

BforBank s’adapte à la mobilité de ses clients

La banque en ligne sait ô combien la mobilité est cruciale pour ses clients, et elle n’a pas tardé à s’adapter à leurs habitudes de consommation. Depuis l’application mobile, il est possible de gérer toutes les opérations courantes traditionnelles, en quelques clics : cela va de la consultation des Comptes Bancaires, à l’émission d’un virement, en passant par la gestion des plafonds de paiements et retraits, la gestion de l’autorisation de découvert autorisé ou encore la commande d’un chéquier ou d’une nouvelle carte bancaire. Le client a également la possibilité de géo-localiser les distributeurs de billets les plus proches de lui lorsqu’il souhaite effectuer des retraits. Une seconde application mobile distincte de la première, B Check de BforBank, permet aux clients de faciliter la remise de chèques.

La grande force de l’application mobile de BforBank réside dans sa simplicité et dans l’expérience utilisateur. Dès l’ouverture de celle-ci, le client a une vision synthétique de son patrimoine global – tant au niveau des Comptes Bancaires que de l’épargne. BforBank a également mis en place un système visuel de catégorisation des dépenses performant ainsi que des outils de création et pilotage de son budget. Dans cette optique, le client peut définir lui-même des alertes (sur son Compte Bancaire, sur ses opérations à l’étranger ou sur ses plafonds de carte) afin d’être informé  des mouvements sur son Compte Bancaire.

Autre point pratique disponible sur l’application BforBank : la fonctionnalité « situation du Compte Bancaire ». Sans avoir besoin d’une authentification, le client peut consulter en un clin d’œil le solde de son Compte Bancaire et de son encours Carte Bancaire. . Par mesure de sécurité, s’il n’utilise pas l’application mobile pendant une période de 7 jours, il devra cependant à nouveau se ré-authentifier.

Pour découvrir tous les avantages de l’application mobile BforBank, rendez-vous directement sur le site officiel de l’établissement :

Visiter le site

Les fonctionnalités essentielles sur l’application mobile BforBank
4.5 (90%) 4 votes