HB

Fortuneo : un concours avec 5 montres Fitbit Ionic à gagner

Il y a quelques semaines, la banque en ligne Fortuneo a officialisé le support Fitbit Pay. Ses clients peuvent désormais payer directement avec leur montre connectée Fitbit, sans avoir besoin de sortir leur carte bancaire. Pour célébrer cette nouveauté, l’établissement organise un jeu concours sur les réseaux sociaux où 5 montres connectées Fitbit Ionic sont à gagner par tirage au sort. Ci-dessous, retrouvez les modalités de participation à ce challenge Fortuneo.

Fortuneo Fitbit Pay

5 montres Fitbit Ionic à gagner avec Fortuneo

Fortuneo est une banque innovante en matière de paiement. Après avoir été la première banque en ligne à offrir le support pour Apple Pay, voilà que la filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa est aussi la première en France à s’engager avec Fitbit et Garmin. Fortuneo profite donc de cet événement pour le faire savoir et organise un concours sur les réseaux sociaux où 5 montres Fitbit sont à gagner. Le point central de participation est la page Facebook de la banque, sur laquelle les participants devront poster un commentaire.

Comment participer au challenge Fortuneo x Fitbit ?

Pour participer au jeu concours, il faudra donc se rendre sur la page Facebook de la banque. Il faudra alors raconter en commentaire sa plus belle performance sportive (soit avec une photo, soit avec des mots) pour avoir une chance d’être tiré au sort le 16 mai 2018. Au total, ce sont 5 montres Fitbit Ionic d’une valeur de 299,95 euros chacune qui sont à gagner lors de ce concours Fortuneo.

Au niveau des conditions d’éligibilité au jeu concours, il faut simplement que le participant ait plus de 18 ans. En revanche, il n’a pas besoin d’être client de la banque Fortuneo pour obtenir le droit de participer.

Les clients de la banque n’ont pas davantage de chances de participer à ce jeu concours. En revanche, ils bénéficient au quotidien d’un service haut de gamme à frais très réduit (54% des clients Fortuneo n’ont payé aucun frais en 2017). Une généreuse prime de bienvenue de 80 euros est offerte actuellement à tous les nouveaux clients.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’offre bancaire de l’établissement directement en utilisant le lien ci-dessous. Notre avis Fortuneo ici permet également de découvrir son offre et de la comparer avec celles de ses concurrentes.

Visiter le site

Fortuneo : un concours avec 5 montres Fitbit Ionic à gagner
5 (100%) 1 vote