HB

Fortuneo offre 80€ pour l’ouverture d’un Livret + Enfant

Fortuneo a introduit une offre d’épargne pour les jeunes, sous condition que leurs parents soient client de la banque en ligne. De cette manière, l’établissement espère fidéliser la nouvelle génération à ses services. Pour soutenir l’ouverture d’un livret épargne pour les enfants (baptisé Livret + Enfant), Fortuneo offre une prime de 80 euros.

Fortuneo Livret + Enfant

Fortuneo mise sur la nouvelle génération

Si Fortuneo a fait l’impasse sur le Livret Jeune, la banque en ligne a cependant misé sur la jeunesse avec une solution d’épargne généreuse et flexible : le Livret + Enfant. Cette solution est disponible depuis un peu plus d’une année, et elle permet aux mineurs dont les parents sont clients de Fortuneo de faire fructifier leur épargne. A l’heure actuelle, le rendement offert par ce placement est de 1% brut annuel.

Pour obtenir la prime de 80 euros à l’ouverture d’un Livret + Enfant chez Fortuneo, il faudra procéder à un versement initial entre 300 et 9920 euros. A titre d’information, il est cependant quand même possible d’ouvrir un livret d’épargne de ce type dès 10 euros de dépôt. Cela ne déclenchera pas pour autant la prime de 80 euros. Cette prime de 80 euros est exceptionnelle, et elle ne sera valide que jusqu’à la fin du mois d’octobre 2018. Il faut donc se dépêcher afin de pouvoir en profiter au maximum. A noter que la prime est bien versée sur le compte d’épargne en question, et non sur le compte des parents.

Les parents peuvent également ouvrir un compte

La banque en ligne Fortuneo est très compétitive tant au moment de l’ouverture d’un compte courant que tout au long de l’année : elle offre actuellement une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant pour les personnes majeures qui justifient d’un revenu supérieur à 1.200 euros par mois. A cela, elle offre diverses primes pour l’assurance-vie (150 euros), ou pour ceux qui utiliseront son service de changement de banque neoChange (100 euros).

Au delà de ces primes ponctuelles, Fortuneo est également très bien placée pour les tarifs de ses services standard : la banque en ligne ne facture pas de frais de gestion du compte, ni pour la carte bancaire. Un client qui aurait donc une utilisation classique de son compte courant ne devrait donc pas payer de frais bancaires. Fortuneo a d’ailleurs publié un rapport sur 2017, qui montre que près de 60% de ses clients n’ont pas payé de frais bancaires sur l’année entière.

Pour en savoir plus sur Fortuneo, et son Livret + Enfant, c’est par ici :

Visiter le site

Fortuneo offre 80€ pour l’ouverture d’un Livret + Enfant
5 (100%) 1 vote