HB

Hello bank! célèbre ses 5 ans et offre 10 week-ends à ses clients

Hello Bank! est la plus jeune des banques en ligne françaises mais elle a su développer une offre pour rattraper son petit retard sur la concurrence. En septembre, elle vient de célébrer ses 5 années d’existence et elle a décidé pour cela de récompenser ses clients avec 10 week-ends à gagner.

hello bank

Hello bank! mise sur l’expérience client

Hello bank! fait partie intégrante de la stratégie de sa maison mère, BNP Paribas. En l’espace de 5 années, elle est parvenue à séduire 3 millions de clients à travers l’Europe, et près de 400 000 en France. Avec une croissance tonitruante, elle pourrait rapidement refaire son retard sur les deux banques en ligne historiques que sont ING Direct et Boursorama Banque.

Pour célébrer ses 5 ans, Hello bank! a envoyé un email à tous ses clients existants pour leur proposer un tirage au sort. Il leur faudra simplement souhaiter à leur établissement bancaire un joyeux anniversaire pour être éligible à ce tirage au sort. La banque en ligne tirera alors 10 clients au sort et leur offrira un week-end dans une capitale européenne : Londres, Madrid, Rome, Lisbonne ou Berlin. Les clients peuvent participer à ce jeu jusqu’au 20 septembre 2018.

Pour cet anniversaire, Hello bank! Belgique a publié une vidéo récapitulative :

 

Pourquoi choisir Hello bank! ?

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Hello bank!, la banque en ligne du groupe BNP Paribas offre aujourd’hui l’un des meilleurs compromis pour ses clients. Au moment de l’ouverture de compte courant, tous les nouveaux clients recevront une première prime de 80 euros en guise de cadeau de bienvenue.

Pour ceux qui justifieront d’un revenu mensuel supérieur à 1.000 euros, ils se verront offrir une carte bancaire (Visa Classic) ainsi qu’un compte courant gratuit. Alors que la moyenne des frais bancaires en France s’est élevé à 197 euros en 2017, Hello bank! a vraiment supprimé tous les coûts pour une utilisation classique du compte. A noter que ceux qui justifieront d’un revenu supérieur à 1.800 euros par mois recevront une carte Visa Premier.

Le grand avantage d’un Hello bank! par rapport à de nombreux autres établissements en ligne, c’est qu’elle propose absolument tous les services que l’on peut retrouver dans une banque traditionnelle : solutions d’épargne, crédits, investissement etc. Autre avantage de cette banque en ligne : il est toujours possible d’aller dans les agences BNP Paribas pour déposer des chèques et son liquide, ou réaliser des opérations de compte. Ce n’est pas le cas des autres banques en ligne du marché qui obligent tous les clients à passer par l’interface web.

Hello bank! conserve ainsi une proximité avec ses clients via ces agences BNP Paribas, ou via des workshops qu’elle organise régulièrement pour obtenir les retours de clients. Elle les convie ainsi à sa « Hello Factory » où elle organise des journées pour rencontrer ses clients et favoriser la co-construction de son offre. Vous pouvez retrouver tous les détails de l’établissement directement sur son site :

Visiter le site

Hello bank! célèbre ses 5 ans et offre 10 week-ends à ses clients
5 (100%) 1 vote