HB

Monabanq : le crédit immobilier verra le jour au T1 2019

Aujourd’hui, Monabanq a vraiment tout pour lui : un support client qui a été élu Service Client de l’année pour la seconde année consécutive, un compte courant et une carte bancaire, divers crédits à la consommation et des solutions d’épargne. Il ne manque plus que le crédit immobilier pour compléter l’offre de la banque en ligne, qui aurait ainsi une offre aussi complète qu’une banque traditionnelle. Le DG du groupe a cependant promis qu’elle arriverait au premier trimestre 2019.

monabanq crédit immobilier

Monabanq complète son offre de produits bancaires

Dans quelques semaines, Monabanq va offrir à sa clientèle un crédit immobilier, et ainsi compléter son offre de produits bancaires (voir notre avis Monabanq ici). Aujourd’hui, l’établissement en ligne du groupe Crédit Mutuel s’était contenté d’offrir différents types de crédits à la consommation : crédit renouvelable, crédit travaux, crédit auto-moto. Dans les semaines à venir, il introduira un prêt à l’habitat qui permettra à ses clients de financer l’acquisition d’un logement.

Comme l’a expliqué Alain Colin, le directeur général de Monabanq, cette offre sera dans un premier temps destinée à la clientèle de la banque en ligne. Les français qui ne seront pas clients ne pourront donc pas souscrire à cette offre de crédit immobilier. Il faudra donc obligatoirement être client pour prétendre à une telle offre. Monabanq a été fondée en 2006, et c’est seulement en 2019 qu’elle viendra avec un tel produit. Ses banques rivales ont également mis du temps pour venir avec un tel produit qui n’est pas facilement commercialisable en ligne.

Le crédit immobilier était le seul à manquer

Au niveau du crédit à la consommation, Monabanq est clairement l’un des leaders français sur internet – et ça n’est pas pour rien. L’ancêtre de Monabanq n’est autre que Covefi, l’un des spécialistes du crédit à la consommation. La banque en ligne est également installée sur le campus de Cofidis à Villeneuve d’Ascq, une autre filiale de sa maison-mère, le groupe Crédit Mutuel. Au niveau des taux, c’est donc l’un des établissements les plus compétitifs du marché.

Il est très probable que Monabanq se positionne également très bien sur les taux du crédit immobilier. La banque en ligne s’appuie sur tout le savoir-faire de sa maison-mère pour ensuite proposer une offre de qualité, qui sera dans un premier temps communiquée par téléphone aux clients qui souhaitent en savoir davantage.

Ils seront assurément bien conseillés puisque le support de Monabanq a été élu pour la deuxième année consécutive comme le « Service Client de l’Année ». Grâce à des experts sur chacun des produits bancaires, l’équipe de Monabanq sait parfaitement répondre dans des délais raccourcis à toutes les demandes de sa clientèle. Inutile de préciser qu’il y aura aussi une équipe compétente pour expliquer et communiquer sur le crédit immobilier. Pour ceux qui sont clients de chez Monabanq et qui ont un bon dossier, c’est le meilleur moyen d’obtenir un crédit immobilier avec un taux favorable.

Pour convaincre les dernières personnes qui hésitent, Monabanq propose en ce moment une prime de 120 euros pour toute nouvelle ouverture de compte courant. C’est en moyenne 50% de plus que ses concurrents qui se cantonnent tous à des primes autour des 80 euros. Si vous voulez en bénéficier avant qu’il ne soit trop tard, c’est par ici que ça se passe :

Visiter Monabanq

Monabanq : le crédit immobilier verra le jour au T1 2019
5 (100%) 1 vote[s]