HB

Prime de bienvenue chez Yomoni : jusqu’à 200 euros offerts !

Yomoni va vraiment vous permettre de faire grossir votre cochon en porcelaine. En effet, en plus d’optimiser parfaitement votre épargne en la plaçant sur des produits extrêmement rémunérateur, pour des frais de gestion de seulement 1,6%, la start-up française offre également un très beau bonus de bienvenue. En l’occurence, jusqu’au 30 septembre 2017, vous pourrez avoir entre 50 et 200 euros de bonus pour toute première ouverture de compte. Plus vous verserez d’argent, plus le bonus sera important ! 

Bonus bienvenue Yomoni

Une très belle offre pour l’été

Quoi de mieux que de commencer l’été avec un placement très rentable et entre 50 et 200 euros offerts ? Avec Yomoni, c’est parfaitement possible. En effet, grâce à son offre de bienvenue allant jusqu’à 200 euros (voir code promotionnel ci-dessous) vous pourrez commencer à utiliser ce robo-advisor dans les meilleures conditions. Comme nous le disions dans l’introduction, plus votre dépôt initial sera important, plus Yomoni se montrera généreux envers vous.

Comment profiter du bonus ?

Afin de profiter de ce bonus de bienvenue de 50 ou de 200 euros, rien de plus simple. Il vous suffira d’ouvrir un compte chez Yomoni avec le code promotionnel SUMMER2017 en souscrivant soit une assurance vie (profil 3 au minimum afin d’avoir au moins 40% de votre investissement qui porte sur des supports en unités de compte), un compte titres ou un PEA avant le 30 septembre 2017. Comme vous le savez, le montant minimum d’épargne que vous devez placer est de 1.000 euros.

Avec un tel montant placé initialement, vous bénéficierez de 50 euros offerts. Si vous déposez au moins 10.000 euros, le bonus est 4 fois plus important et monte à 200 euros, de quoi déjà obtenir 2% de votre investissement…soit plus de 2 fois plus que ce que le Livret A vous rapporterai en un an !

Où toucherez vous la prime ? Cette dernière vous sera directement versée sur le compte courant associé à votre compte Yomoni. Cependant, il faudra être patient. En effet, elle peut être versée jusqu’au 15 décembre au plus tard. Cela permet aux équipes de bien vérifier que vous avez respectés les conditions rattachées à la prime de bienvenue Yomoni.

Yomoni

Une chose à faire : essayer Yomoni !

Si vous voulez toucher cette très belle prime et profiter d’une gestion de votre épargne pour seulement 1,60% par an, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : ouvrir un compte chez Yomoni. Nous ne pouvons que vous assurer que vous ne serez pas déçus et profiterez de rendements très nettement plus importants que ceux que vous auriez dans tout autre site similaire ou une banque en ligne. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis détaillé Yomoni, ce dernier se place toujours très nettement en dessous en terme de frais…mais pas en terme de rendement !

Visiter le site