HB

Yomoni Kids : assurance vie pour les enfants en toute simplicité

Afin de préparer l’avenir de votre enfant dans les meilleures conditions, Yomoni, jeune start-up française au succès notable, a lancé Yomoni Kids. De quoi s’agit-il exactement ? Tout simplement, cela donne la possibilité aux parents de souscrire à une assurance vie pour leurs enfants. Plus besoin de passer par la banque. Avec Yomoni Kids, vous préparez dès maintenant les futurs dépenses de votre enfant (immobilier, frais de scolarité,…), tout cela en ligne, rapidement et simplement ! 

Yomoni Kids

Un processus simple et facile

Ouvrir une assurance-vie pour votre enfant n’a jamais été aussi simple qu’avec Yomoni. Alors que jusqu’alors, il vous fallait de nombreuses heures de démarches fastidieuses, à faire les aller-retours avec votre banque, … Désormais, tout cela se résume à quelques minutes à peine. Vous n’avez même plus besoin que les deux parents agissent simultanément. Tout se fait en ligne et c’est remarquablement efficace. On ne peut que féliciter Yomoni pour ce très bon travail.

Une très bonne alternative au Livret A

Si les équipes ont décidé de lancer ce produit c’est suite au constat assez alarmant des rendements très faibles du Livret A. En effet, ce qui les a le plus surpris était de voir que les parents continuaient à prévoir l’avenir de leur enfant sur ce livret malgré ses rendements extrêmement faibles. De fait, proposer un autre produit qui offre de bien meilleurs rendements leur a paru une évidence, d’où la naissance de Yomoni Kids.

Le président de Yomoni, Sébastien d’Ornano déclare à ce sujet « Quand on a 15 ans devant soi, laisser dormir son argent sur un placement sans risque aussi peu rémunéré que le livret A n’est sans doute par la meilleure chose à faire… Il faut au contraire faire travailler cet argent sur le long terme et l’investir dans un placement diversifié, en cherchant à optimiser le rendement obtenu par rapport au risque pris. La bonne chose à faire est donc de mettre cette épargne de long terme sur un placement plus risqué que le livret A, d’autant plus que son taux actuel (0,75 %) ne bat même plus l’inflation ».

 

En regroupant tout ce qui fait le succès de Yomoni, cette assurance vie est donc un redoutable concurrent du Livret A qui risque très vite de repousser celui ci au placard. Afin d’ouvrir votre compte, il ne vous faudra qu’une connexion internet, quelques minutes et choisir un profil d’investisseur adapté à vos besoins et vos exigences de rendement sur le long terme. Il vous faudra en suite importer les différents documents justificatif et le tour est joué !

Des avantages fiscaux considérables

Il n’y a pas que la facilité d’ouverture et les rendements très attractifs qui expliquent le succès de Yomoni Kids. En effet, vous pourrez également profiter d’une fiscalité avantageuse en ouvrant une assurance vie pour votre enfant. En effet, tous les versements que les parents font sur ce placement sont perçus comme des dons d’un point de vue fiscal. Qui dit don dit défiscalisation ! Cependant, cela n’est malheureusement pas illimité. En effet, vous serez limités à la fois en terme de temps et de montant. En l’occurence, chaque parent pourra donner au maximum 100.000 euros par tranches de 15 ans.

Une tarification toujours compétitive

Souvent, on sait plus ou moins combien l’assurance vie peut rapporter. En revanche, il est beaucoup plus difficile de savoir combien elle vous coûtera. Avec Yomoni Kids, tout est parfaitement clair et vous n’aurez qu’un seul taux qui ne pourra jamais dépasser 1,60% par an au maximum. Ce taux comprend à la fois les frais du contrat, les frais du mandat ainsi que ceux liés aux investissements sur les ETF). Il n’y a aucun frais pour vos versements ou autres frais annexes. Tout est compris dans ces 1,60% et vous pouvez être sûrs que vous ne les dépasserez jamais. Vous pouvez consulter notre avis Yomoni pour en savoir plus.

Enfin, notez que pour toute ouverture d’un contrat Yomoni Kids, vous profiterez de jusqu’à 200 euros offerts selon le montant de votre placement. Plus qu’une chose à faire, rendez vous sur le site officiel Yomoni.

Visiter le site

Yomoni Kids : assurance vie pour les enfants en toute simplicité
3.4 (67.14%) 14 vote[s]